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J'ai créé 365 jours de contenu pour tes réseaux sociaux...
pour que tes abonnés deviennent de vrais fans !

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CALENDRIER 365 JOURS DE CONTENU RÉSEAUX SOCIAUX POUR LES MUSICIEN.N.ES

 Tu es à court d'idées lorsque tu dois publier sur tes réseaux ?  

Ce calendrier de contenu est un moyen de poster PLUS RAPIDEMENT sur tes réseaux en ayant un réel impact sur tes abonné.e.s.


 

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Tu vas

pouvoir...

 

 Te créer une VRAIE FANBASE facilement et rapidement
 

L’entretenir en créant un lien fort 
 

Montrer aux professionnels de la musique que tu es suivi.e par une communauté forte et engagée
 

Monétiser ta musique grâce à un public qui veut te soutenir
 

 

Ce calendrier n’existe nulle part ailleurs.

Il fait le travail d’un directeur marketing, pour un prix que tu ne retrouveras jamais, nulle part.
 

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OFFRE SPÉCIALE 

 

29€ seulement au lieu de 39€ 

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Obtiens enfin la communauté de fans que tu mérites !

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Clément de Indie Musician
Formateur en développement de projet musicaux

 

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Ce n'est pas un secret : créer du contenu quotidien sur tes réseaux participe à développer ta base de fans et à faire passer ta carrière musicale au niveau supérieur...

 

C'est là qu'il y a un hic. 

Rassure-toi, tous les musicien.nes aujourd’hui en passent par là.  Cela ne dépend pas de ton talent, ni de ta motivation ou même de ton style.

C’est beaucoup plus simple que ça : la plupart des musicien.nes ne savent pas se mettre en avant pour vendre leur musique.

 

Alors qu’en fait, cela tient en quelques mots : Publier les bons contenus au bon moment.

Ça te paraît trop simple ?

 

Mais pour le fan, dont la vie n’est pas toujours rose, savoir que chaque jour, tu peux lui donner un petit moment sympa dans sa vie, 100% gratuit, c’est ce qui fait qu’il va t’aimer. 

De nombreux artistes partagent souvent un contenu inadapté, et ne savent pas cibler les personnes qui seront vraiment intéressées par leur musique.

Publier du contenu pour se sentir plus productif ; parce que l'on sait qu'il faut le faire ; parce que tout le monde le fait, ne te permettra pas de te rapprocher des fans de ta musique et tu ne gagneras CERTAINEMENT pas plus d'argent en le faisant.

Lorsque l'on est artiste, les réseaux sociaux sont censés être amusants ET stratégiques... mais la plupart des musiciens.nes ratent cette opportunité de se rapprocher de leurs fans.

  • En publiant sans stratégie de contenu.
     

  • En pensant que leur musique suffit pour faire grandir leur base fan.
     

  • En ne publiant pas assez régulièrement, par manque d'idées et/ou de naturel pour parler de leur musique.

Cela te semble familier ?

Souvent, les artistes n'ont aucune idée du type de contenu qu'ils.elles doivent créer pour commencer les premières étapes cruciales du Fan Journey ! Je parle du processus suivant :

  1. Transformer le trafic en followers
     

  2. Transformer les followers en fans
     

  3. Transformer les fans en supers fans et en clients VIP
     

Les musiciens.nes se limitent trop souvent à publier de bonnes chansons, quelques photos et une reprise ici et là, pensant que cela suffira à devenir un.e artiste adoré.e de tous.

J'aimerais que ce soit aussi simple.

Mais honnêtement, pose-toi ces quelques questions :

  • Fais-tu vraiment ce qu'il faut sur tes réseaux sociaux ?
     

  • Crées-tu le contenu dont tu as besoin pour attirer les fans et les transformer en acheteurs VIP ?
     

  • N'as-tu pas besoin d'un changement dans ta stratégie de contenu ?
     

Heureusement, il existe un outil simple qui s'occupera de 80% du travail pour toi.

 

Le calendrier 365 jours de contenu pour les réseaux sociaux des musicien.ne.s

 

J'ai créé ce calendrier afin de répondre au problème de contenu auquel nous sommes tous confrontés en tant que musicien.ne.s.

Imagine-toi te réveiller chaque matin en sachant exactement quoi poster pour embarquer tes fans dans un voyage passionnant autour de ta musique.

Imagine-toi avoir la certitude de pouvoir créer un lien fort avec tes fans comme jamais auparavant.

 

Tout cela, grâce à un fil conducteur qui amènera progressivement tes fans à comprendre et à aimer l'artiste que tu es.

 

Car sois certain.ne d'une chose. C'est ce que tu es, c'est ton histoire et ton authenticité d'artiste qui toucheront les gens, et qui les amèneront à devenir fan de toi. 

Une fois que tu auras ce calendrier...

▶︎Tu pourras suivre un vrai fil rouge de contenu évolutif, qui fera grandir petit à petit l'engagement de tes fans.

▶︎Tu pourras créer tes posts rapidement, tout en sachant que tu construis les bases de ton futur succès musical.
 

▶︎ Tu ne te retrouveras plus devant ton écran Instagram vierge, à essayer de deviner ce que tu dois publier aujourd'hui.
 

▶︎Tu pourras faire facilement la promotion de ta musique, de manière cohérente, en faisant réellement réagir ton public.

▶︎ Tu pourras créer une VRAIE communauté de fans engagé.es.
 

▶︎ Tu n'auras plus besoin de supprimer tes posts improvisés à la dernière minute, que tu n'assumes plus le lendemain.

▶︎ Tu pourras utiliser ces idées de publications pour stimuler ta créativité et partager un contenu perspicace et profond.

Cette solution aidera tous les musicien.ne.s, dans tous les styles de musique.

RETIENS UNE CHOSE IMPORTANTE :


Avoir 1 000 fans engagés vaut BEAUCOUP mieux que 10k d’abonnés qui ont liké ton profil sans trop savoir pourquoi.

 

1 000 fans vraiment engagés c’est :

  • 1 000 personnes qui viennent te voir en concert

  • 1 000 personnes qui achètent ton album où ton merchandising
     

Je te laisse calculer à titre d’exemple :

10€ x 1 000 = ?   20€ x 1 000 = ? 

Je pense que tu as compris…

 

La communauté, ce n’est pas juste un chiffre sur un compte insta ou un compte facebook ou une newsletter. Cela serait totalement inutile, si ce n’est juste pour flatter l’égo.

Tu peux tout à fait charmer quelqu'un avec ta musique dès la première écoute, parce que tu vas toucher directement à ses goûts. Mais si tu veux garder cette personne auprès de toi, il va falloir faire beaucoup plus que simplement lui plaire.

En amour

"Il n'y a pas que le physique qui compte !"

 

Pareil pour la musique

"Il n'y a pas que la musique qui compte !"

 

Après avoir vu un film qui retrace la vie d'un artiste, je n'écoute plus sa musique juste comme ça. J'écoute l'artiste s'exprimer.

 

J'écoute l'artiste que j'ai découvert dans ce film retranscrire son vécu dans ses chansons. Et j'ai beaucoup plus de connexion avec lui ou elle qu'avant de connaître son histoire.

 

Ça ne te fait pas ça à toi aussi ?

C'est  pourquoi il est vital que tu saches partager ton histoire d'artiste avec les personnes qui te suivent, pour que celles-ci deviennent fan de toi après t'avoir découvert.

Et ton histoire ne ressemble à aucune autre.

 

Une base de super fans solide prête à te soutenir moralement et  financièrement dans ta vie de musicien.ne. C’est ce que je veux t’aider à obtenir grâce à ce calendrier de 365 jours de contenu.

Ce que tu obtiendras dans le calendrier

 

Tu auras accès à 12 mois d'idées de contenu pour tes réseaux sociaux, ta newsletter ou ton blog, planifiés pour toi dans une grille facile d'accès.

 

Cela signifie que tu obtiendras 31 idées de contenu pour le mois de janvier, 28 idées de contenu pour le mois de février, et ainsi de suite. Si tu décides de publier tous les jours sur tes réseaux, tu auras donc une ANNÉE de contenu 100% unique pour ta musique.

 

Si tu souhaites publier du contenu de manière plus espacée, tu disposeras donc d'un calendrier de contenu de 2 à 3 ans pour fidéliser ton public.

Ce n'est PAS comme la plupart des autres planificateurs de contenu où tes messages seront « modélisés », voir insipides.

J'ai créé
des messages engageants, qui résonneront avec ton public et que tu pourras adapter à TA vie et TON histoire d'artiste. J'ai conçu le calendrier afin que chacune de tes publications soit unique. Personne ne saura que tu utilises cet outil qui te fera gagner un temps fou.

FInalement, c'est comme si tu m'avais, moi, comme responsable marketing de tes réseaux sociaux pour les années à venir, mais sans avoir à payer 3000 €/mois pour gérer ta communication.

Ce que tu obtiendras :
 

▪️ Le même planificateur de contenu que je produits pour mes clients pour 3000€/mois.
 

▪️Des messages qui résonnent (tu bénéficies de 10 ans d'expérience en marketing, et pas seulement dans la musique, mais aussi pour des entreprises à 6 chiffres).
 

▪️ Des idées uniques, sans doublon, pour rentabiliser chaque centime que tu auras dépensé.

En bonus !

Tu recevras dans ta boite email, en même temps que ton calendrier, un guide de formation bonus de 30 pages "Promouvoir & monétiser sa musique".

Au cas où ce calendrier ne fonctionnerait pas pour toi, tu peux demander un remboursement 30 jours après ton achat.

Aperçu du calendrier

Tu  recevras le calendrier en clair, et complet, en t'inscrivant ci-dessous.

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Réponses aux questions que l'on me pose le plus souvent au sujet du calendrier

Et si tout le monde achète ce calendrier... Est-ce que notre contenu sera le même que celui des autres ?
 

Bonne question ! Ce sont des idées de sujets de contenu, et non des publications pré-écrites. Il est donc littéralement impossible que deux contenus soient identiques. Ils sont destinés à t'inspirer pour raconter ton histoire d'une nouvelle manière, et je peux te garantir que ton histoire est unique.

Ce calendrier est-il fait pour un style de musique/une identité de groupe particuliers ?

Ces modèles peuvent être utilisés par n'importe quel artiste ! Ils sont également adaptés pour les manageurs d'artistes, les promoteurs, les DJ, les propriétaires de studio et les groupes musicaux. Tous ceux qui souhaitent développer un public musical bénéficieront de ce calendrier !

Est-ce que le calendrier fonctionne uniquement pour les réseaux sociaux ? 

J'ai créé un calendrier suffisamment flexible afin que le contenu s'adapte sur n'importe quelle plateforme. Je voulais que ces idées de contenu fonctionnent quel que soit le support : YouTube, Facebook, Instagram, TikTok, ou même un blog écrit.

Tu peux utiliser ces idées dans des messages courts et rapides OU pour réaliser des vidéos  longue durée.

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Obtiens ton calendrier 365 jours

de contenu pour les musicien.nes

Durée limitée : 29€ seulement au lieu de 39€

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Ce que disent les artistes

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Marcelo Cervone

✅ Avis vérifié

« J'ai augmenté mes ventes sur Bandcamp, j'ai augmenté le nombre d'abonnés sur YouTube et mes abonnés sur Instagram, mais le plus important, j'ai vraiment vu une forte progression de l'intérêt que l'on porte ma musique. L'une des choses clés que Clément de Indie Musician ne cesse de rappeler est que vous devez partager votre musique à travers une histoire… maintenant je suis proactif sur les réseaux sociaux au lieu de perdre mon temps… Je le recommande vraiment !

Image de Matheus Ferrero

Diatomé

✅ Avis vérifié

"C'est un marché tellement sursaturé aujourd'hui que tant d'artistes underground ont du mal à se faire entendre et honnêtement, j'étais l'un de ces artistes. Mais grâce à Clément et à Indie Musician, des milliers de personnes à travers le monde ont pu écouter et aimer ma musique, et cela ne serait jamais arrivé sans les ressources de Indie Musician. Donc, si vous avez le moindre doute quant à savoir si oui ou non c'est le bon choix pour vous… c'est le bon."

Accès instantané !

Seulement 14€

 

Parfait pour :

  • Artistes indépendants

  • Groupes musicaux

  • Gestionnaires & Promoteurs

  • DJ et producteurs

  • Maisons de disques indépendantes

  • Propriétaires de studios

  • Toute personne qui a besoin de développer un public musical
    365 jours d'idées de contenu musical te sont immédiatement livrées !

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Ce calendrier est fait pour toi si tu es :

Passionné.e par ta carrière musicale et prêt.e à augmenter considérablement ton exposition.

Fatigué.e de trouver des excuses à ta famille pour savoir quand ta musique va vraiment « décoller ».

Frustré.e de voir les autres dans l'industrie avoir plus de succès que toi.

Curieux.se de savoir pourquoi tu n'arrives pas à transformer ta communauté en de vrai.es fans.

Conscient.e qu'il te sera plus facile de te démarquer, en racontant ton histoire.

Prêt.e à tout mettre en œuvre pour valoriser ta musique, et de la bonne manière.

Tu sais ce que tu dois  faire pour réussir.

Qu'attends-tu ?

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